26/01/2010

De fil en aiguille

Le magazine DE FIL EN AIGUILLE n'est plus !!!

Une rumeur s'est répandue puis le bruit a couru, maintenant c'est une réalité : le magazine DE FIL EN AIGUILLE a disparu des kiosques.

Je relaye donc l'information trouvée sur internet :

36409442_p

A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.

Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de choses sur notre avenir : la direction nous a informé qu'un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c'est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes toutes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fils que nous étions.

Depuis que la nouvelle s'est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d'eux nous va droit au coeur

Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d'avoir ce sentiment "d'abandonner brutalement" nos lectrices contre notre volonté.

Sophie BESTER  - Judith DESSONS

Rédactrice en chef   - Rédactrice adjointe

PS : le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 22 octobre 2009, l'ouverture de la liquidation judiciaire de la société LES EDITIONS CLV qui éditait le magazine.

Si vous pouvez relayer cette info sur vos blogs,
afin d'accumuler les commentaires de soutien....

Merci pour tous vos commentaires.

25553216

17:16 Écrit par Val dans Broderies | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.